L'actualité

Conseil municipal du 13 mars 2015

Conseil municipal

Publié le Vendredi 03 avril 2015

Publics concernés : Adulte, Jeune, Salarié, Demandeur d'emploi, Entrepreneur, Agriculteur

Compte rendu du conseil municipal du 13 mars 2015

Le 13 mars 2015

Ordre du jour :

- Présentation du budget primitif 2015

- Délibération d’affectation de résultat

- Vote des taux des 3 taxes

- Subvention pour l’association du Comité des fêtes

- Nomination du cabinet d’architecture pour la mise en accessibilité de l’école

- Entreprises pour travaux de mise en accessibilité de l’école

Présentation et approbation du budget primitif 2015

Affectation de résultat au compte 1068 87 447

Report de fonctionnement au compte 002 101 148

Report d’investissement au compte 001 14 133

Délibération 1 : Vote des taux des taxes locales TH 12.24

TFB 14.55

TFNB 36.63

Pas d’augmentation.

Délibération 2 : Subvention de 800 € à l’association du comité des fêtes dans le cadre de la fête d’été pour subvenir au feu d’artifice.

Délibération 3 : Mise aux normes d’accessibilité handicapée à l’école. Il faut missionner un cabinet d’architecture, trois agences ont été sollicités, celle de l’Atelier Thierry Dubuc a été retenu pour un montant d’honoraire de 7 874.00 €HT

Délibération 3 : Travaux pour créer un accès et des sanitaires conformes pour l’école, Monsieur le Maire informe que trois entreprises ont été sollicitées pour chacun des lots. Après analyse, les entreprises les mieux- disantes sont :

- Lot VRD/Maçonnerie : entreprise Giraud-Marchand pour un montant de 15 699.21 €HT

- Lot Menuiseries Extérieures : entreprise Vermétal pour un montant de 12 700.00 € HT

- Lot Plâtrerie : entreprise Yann Marchand pour un montant de 8 854.34 € HT

- Lot menuiseries intérieures : entreprise Fangeat pour un montant de 2 169.00 € HT

- Lot Carrelage : entreprise Rambert pour un montant de 5 909.00 € HT

- Lot peintures : entreprise Muthuon pour un montant de 2 960.00 € HT

- Lot Electricité : entreprise Vicat pour un montant de 5 885 .00 € HT

- Lot Chauffage/Sanitaires : entreprise Rey pour un montant de 12 689.29 € HT

Le Conseil Municipal décide à l’unanimité de retenir les entreprises proposées par Monsieur le Maire.

Renouvellement du contrat de Mr GALATRO Angelo à compter du 23 mars 2015 pour une durée de six mois.

Les coordonnées

  • Adresse
    • 38470 Chasselay
Retour à la liste
Ajouter un commentaire

Votre commentaire ne doit pas excéder 500 caractères sinon il sera tronqué.
Nombre de caractères utilisés / 500

msgDefautDepot
Captcha antispam

Partage

 |